”          Les Raptors de Toronto ont remporté leur premier championnat de la NBA en battant les Golden State Warriors, mettant fin à leur chance à un triplé dans le processus. Les Dubs de blessures ravagées ont eu des problèmes avec les étoiles Cousins ​​DeMarcus, Kevin Durant et Klay Thompson lors de la finale et le trio ne pouvaient pas trouver leur meilleure forme ou de remise en forme à temps pour sauver leurs rêves d’un troisième titre consécutif.              Getty Images – Getty            7             Durant Achille a subi une rupture dans le jeu cinq mardi   On pensait d’Achille de Durant pourrait rompu rallier le côté pour effectuer à l’Oracle, mais, au contraire, Toronto avait quatre joueurs marquer 22 points ou plus pour obtenir une victoire 114-110 et devenir la première franchise canadienne de l’histoire à remporter un titre NBA, remportant la série 4-2.

Kawhi Leonard a couronné une grande série avec 22 points, tandis que Pascal Siakam (26), Kyle Lowry (26) et Fred Vanvleet (22) ont fait leur propre dommage aussi. Pour Golden State, Draymond Green avait un triple-double qui a comporté 19 rebonds alors que Thompson Klay mené tous les marqueurs avec 30 points avant de quitter le concours avec une blessure au genou au cours du troisième trimestre. Il est maintenant apparu que Thompson a déchiré son ACL.              Getty            7             Kawhi Leonard ne peut pas se contenir au buzzer final Toronto a remporté la victoire   Les Raptors ne ramassé leur premier titre de conférence cette saison et maintenant les Canadiens – fondée en 1995 – sont devenus la 20e équipe dans l’histoire à remporter un championnat de la NBA.

Kawhi Leonard à juste titre choisi la finale récompense de MVP et si ses statistiques de la saison régulière de 26.6 points par nuit et 7,3 rebonds – deux sommets en carrière – avec sa défense de classe mondiale ont été impressionnants, il a pris les choses à un autre niveau dans la post-saison. Leonard est devenu seulement le sixième joueur dans l’histoire de la ligue à marquer 700 points en un seul post-saison avec ses 30 points et l’Arena Banque Scotia dans trois jeux. En outre, étant donné que la NBA a adopté le format des séries éliminatoires à 16 équipes en 1984, seulement quatre personnes ont en moyenne plus de Leonard a au cours d’une finale de la NBA courir et ces quatre hommes sont des légendes de bonne foi: Hakeem Olajuwon, Alen Iverson, LeBron James et Michael Jordan.

             NBA            7             Kawhi Leonard Stephen Curry passe devant et Klay Thompson   Les Raptors ont pris un grand pari pour la négociation de Leonard l’année dernière et de renoncer à meilleur buteur premier DeMar DeRozan entre autres choses pour un homme qui pourrait marchedans cet été sans agence.https://de.wikipedia.org/wiki/João_Havelange Et parmi les célébrations, les fans ont souligné la « malédiction Drake » a été levée. Dans le passé, le rappeur canadien a été blâmé pour les pertes de certains des meilleurs athlètes du sport, comme il a posé pour les jours des images, des heures et parfois minutes avant de perdre – Roma même plaisanté en disant qu’ils avaient interdit les joueurs de selfies.

             Getty Images – Getty            7             Drake célèbre le fait que la malédiction Drake est plus (et que les Raptors sont champions)   malédiction https://1xbetpt.com/fr/ Drake est officiellement rompu. #NBAFinals – Lolo Jones (@lolojones) 14 Juin, 2019 / ** / / ** / Drake interdire officiellement. billets VIP pour #ASRoma à l’Olimpico quand vous le souhaitez. Félicitations @Raptors https://t.co/92Kpij05xM – AS Roma English (@ASRomaEN) 14 Juin, 2019 / ** / / ** / Et comme ça la malédiction Drake est cassé !! ߔŰߔŰߔŰߔŠ#nbafinals pic.twitter.com/2bkelT99Nl – Audrey Roseߌ٠Radio (@ AudreyRose303) 14 Juin, 2019 / ** / / ** / Raptors ici à briser la malédiction drake, vous aimez juste pour voir ߦְߏ – Ben Yearsley (@ben_yearsley) 14 Juin, 2019 / ** / / ** / Et les fans de Raptors certainement peint la ville rouge.

             Getty Images – Getty            7             Raptors fans ont attendu toute une vie pour voir leur équipe gagner un championnat NBA                Getty Images – Getty            7             Les Raptors de Toronto ont remporté leur premier championnat de la NBA dans l’histoire de la franchise                Getty Images – Getty            7             Ils sont la première équipe non-américaine à remporter un championnat de la NBA           ” ”          Tiger Woods a tenu son sang-froid sur une dernière journée merveilleusement chaotique à Augusta National pour remporter son 15e titre majeur, et une première en 11 ans, dans les Maîtres 83e. Au milieu d’une série étourdissante de rebondissements, Woods a remis une carte de 70 pour terminer la fermeture de 13 coups sous la normale, un coup d’avance sur Dustin Johnson, Xander Schauffele et Brooks Koepka, le champion en titre PGA US Open et US.

                3             Tiger Woods laisser ses émotions à l’arrivée   chef nuit Francesco Molinari était deux clair avec sept à jouer, mais jeté son coup de départ le 12 dans le ruisseau Rae et également double-bogey au 15e, le champion de l’Omnium d’avoir à se contenter d’un match nul pour la cinquième avec Tony Finau, Webb Simpson et Jason Day . Il est la première fois que Woods a remporté un important talonne après 54 trous et est 3954 jours depuis qu’il a battu Rocco Mediate en play-off pour l’US Open 2008, en dépit d’une double fracture de stress et de blessures au genou qui a incité la chirurgie de fin de saison. Et il est à seulement deux ans qu’il dit à Jack Nicklaus « Je suis fait » lors du dîner des Champions à Augusta National, après quoi il a volé directement à Londres pour voir le consultant qui lui a recommandé subir ce qui devait être sauver la carrière chirurgie de fusion spinale .                 3             L’erreur de Molinari a ouvert la porte pour Tiger   Avec les orages prévus pour frapper le cours de l’après-midi, les responsables du tournoi ont pris la décision sans précédent pour déplacer les heures de départ avant plusieurs heures, avec des joueurs envoyés en groupes de trois à la fois le premier et le 10e tees.

Molinari a commencé la journée avec une avance de deux coups sur Woods et Finau et se trouva trois clair après six Pars droites, mais Woods a réduit l’écart à un seul coup de feu à l’aide de birdies dos à dos pour mettre en place une finale palpitante. Woods avait monté sa chance parfois dans son troisième tour de 67 ans et finalement payé le prix pour un lecteur sauvage le 10, l’épouvantail résultant lui laissant tomber deux derrière Molinari, qui a sauvé par superbement après avoir tiré son approche à gauche du vert.                 3             Woods a terminé 13 coups sous la normale   Cependant, le vent joue des ravages sur le par-trois 12 intimidante et Molinari, Koepka, Ian Poulter et Finau tous jeté leurs coups de départ dans l’eau gardant l’avant du vert. Sentant sa chance, Woods a joué en toute sécurité loin de la broche et un peu par culottée, après avoir quitté sa tentative de birdie de cinq pieds avant, lui a donné une cravate pour la tête comme Molinari ne pouvait monter et descendre suite à une baisse de pénalité. Une journée incroyable prit une autre tournure que Patrick Cantlay, qui ne fait la coupe à mi-chemin avec un tir d’épargner, puis son troisième tour de 64 avec cinq oiselets et un aigle sur le 15e la revendication brièvement la tête, pour bogey les deux suivants des trous. Quel moment ߘ͠#TheMasters pic.twitter.com/lQTrVF4dfw – talkSPORT (@talkSPORT) 14 Avril, 2019 / ** / / ** / Birdies de Johnson et Koepka fait un lien cinq voies avant la mésaventure de Molinari le 15, où Woods deux roulés de longue portée pour un birdie pour prendre la tête pure et simple pour la première fois. Woods était alors pouces du troisième trou-en-un de la journée du 16 et taraudés pour un birdie pour doubler son avance, lui permettant le luxe d’un bogey sur le dernier avant les célébrations exubérantes pourrait commencer des chants de « Tiger , Tiger » a résonné autour du 18e vert. « Ce sera la plus grande scène forvever de golf », a déclaré grand vainqueur Nick Faldo six de temps, commentating pour CBS. « Nous ne verrons jamais rien aussi exaltante que cela. »         “